Fonctionnment
Les usines et centres de services effectuent directement les livraisons auprès du client par des sociétés de transport internationales (pour tout type de quantités)

Servicios GINET METAL La facturation et les paiements sont également traités entre l'usine et le client après notre intervention pour les négociations. Procédures de paiement habituelles: lettres de change, virements bancaires, chèques, etc.

Comme la plupart des fournisseurs européens, les usines collaborent avec des sociétés d'assurances risque (type HSBC-UK). Toutes les options de la transaction, conditions, etc. sont bien entendu déterminées et convenues avant l'opération.

Agente cormercial GINET METAL En tant qu'intermédiaire entre le client et le fournisseur, je vais gérer toutes les transactions, obtenir les délais souhaités, veillant à ce que toutes les modalités de leur accord soient respectées. Ginet-Metal prendra également en charge la défense des intérêts du client en cas de problèmes, en vue de les résoudre à l'entière satisfaction des deux parties.

Link